Logo

SimTractor.com :: View topic - Jeu FarmGame.
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in   
Jeu FarmGame.

Post new topic   Reply to topic    SimTractor.com Forum Index -> Troubleshooting
View previous topic :: View next topic  
Author Message
max1509

PostPosted: Sun Mar 11, 2012 1:12 pm    Post subject: Jeu FarmGame. Reply with quote

Salut à tous,

Je poste un petit message aujourd’hui pour vous présenter un jeu que je suis en train de « créer ». C’est un jeu basé principalement sur l’agriculture d’où le nom FarmGame, il n’est qu’en fasse de développement (version 1.0.0.0).
Le jeu a donc beaucoup de bugs, mais ceux-ci faut être corrigés dans un futur très proche grâce aux mises à jour. Le jeu n’est actuellement qu’une base c’est-à-dire que tous va être revu au fur et à mesure tant au niveau texture, que pour le son, les actions, l’affichage, l’extension de carte, l’ajout de cultures et donc de matériels, …

Je vous laisse une petite vidéo pour vous le présentez, il est en téléchargement dans la description de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=A1NKZMOdttg&hd=1

Les touches:

Fléchés directionnelles.
Lettres (Attention pour changer il faut a chaque fois revenir sur le tracteur donc touche a).

Nouveauté à venir dans la 1.0.0.1 en image:

- Ajout d'un menu pour la gestion des récoltes. (En haut a gauche).

Back to top
View user's profile Send private message
jft_14hotmail.co

PostPosted: Fri Oct 12, 2012 3:19 am    Post subject: Reply with quote

Intresting, but not for me, I spend too much time playing ST and FS as it is...
Post new topic   Reply to topic    SimTractor.com Forum Index -> Troubleshooting All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum